Il semble que vous êtes sur ordinateur avec une fenêtre réduite. Maximisez la fenêtre pour profiter pleinement du site internet.
Vous utilisez Internet Explorer. Veuillez changer de navigateur.
Info BlindShell: Bug mise à jour 4.9.3

Info BlindShell: Bug mise à jour 4.9.3

Problème apparu avec la dernière mise à jour 4.9.3

nous venons de découvrir que la dernière mise à jour 4.9.3 de BlindShell contenait un bug qui peut affecter une petite partie de nos utilisateurs. Il s'agit notamment de ceux qui auraient recours à la fonction "importer des contacts à partir d'un fichier" avec un fichier Contacts.VCF contenant un contact vide, ou un contact comprenant un champ vide.

Le bug se manifeste par l'impossibilité d'accéder à la liste de contacts. Cela inclut l'accès à la liste de contacts lors de l'envoi d'un SMS à un correspondant. Les utilisateurs affectés pourront accéder à la liste de contacts, mais une partie de la liste de contacts sera inaccessible.

La source du problème a dores et déjà été identifiée par le fabricant et une solution est en cours d'élaboration. Nous sommes actuellement en train de tester le correctif, qui devrait être prêt à être déployé d'ici quelques jours. Il sera publié sous la forme d'une mise à jour normale de BlindShell et les utilisateurs seront informés de sa disponibilité par le biais d'une notification.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que ce bug pourrait vous causer. Nous y travaillons et essayons de le corriger dès que possible.